Le COVID-19 a perturbé l’éducation de presque tous les enfants dans le monde. Comme beaucoup de nos élèves de Maple Bear apprennent encore dans une situation virtuelle et que les dates de retour aux cours réguliers sont inconnues dans de nombreux pays, il est devenu clair que l’apprentissage virtuel n’est pas une solution temporaire.
Lenna Glade, notre vice-présidente des études, partage ceci:
«Que nos élèves apprennent virtuellement ou dans une salle de classe ordinaire, Maple Bear veillera à ce que nous fournissions à nos élèves un excellent programme d’études. Nous nous engageons à faire en sorte que chaque élève vive une expérience d’apprentissage positive, que ce soit en ligne ou en personne. »
Maple Bear est là pour soutenir la poursuite de l’enseignement et de l’apprentissage pour tous nos élèves. Nous pensons qu’il est important que vos enfants maintiennent leurs compétences, quel que soit leur âge.
L’APPRENTISSAGE EN LIGNE QUI ENCOURAGE LA CRÉATIVITÉ ET L’IMAGINATION
La nouvelle réalité du modèle d’apprentissage en ligne permet à nos enfants de recevoir des expériences riches et stimulantes qui encouragent la créativité, l’imagination, la prise de risque et l’expression de soi. Nous pouvons le faire grâce à des discussions en ligne intéressantes, des projets créatifs et des devoirs qui stimulent et engagent nos étudiants sans les submerger.
Dans ces circonstances inhabituelles, les élèves se rendent compte qu’ils sont des apprenants capables et compétents et ce niveau de résilience dont ils font preuve leur profitera dans leur avenir.
LE MAINTIEN DE LA LANGUE EST UN AVANTAGE DE LA FORMATION CONTINUE EN LIGNE
La capacité d’un enfant d’écouter, de parler, de lire et d’écrire dans une deuxième langue n’est améliorée que si de nombreuses possibilités lui sont offertes par la conversation et l’enseignement dans cette langue. Dans nos environnements virtuels, nous avons prouvé que nous pouvons le faire en ayant une communication interactive avec nos étudiants à la fois dans des sessions de groupe virtuelles et dans un coaching individuel et individuel.
Nous voulons continuer le développement de la lecture et des arts du langage. Demander aux enfants de lire à leurs parents et de lire régulièrement permet le maintien et le développement continus et continus de ces compétences importantes.
LA CONNEXION ENSEIGNANT-ÉLÈVE INSUFFLE UN SENTIMENT D’APPARTENANCE
Chez Maple Bear, nous enseignons à tout l’enfant. En plus des besoins physiques et cognitifs d’un enfant, nous sommes conscients de la valeur de la relation et du besoin d’appartenance. Des relations solides sont une prémisse fondamentale de l’apprentissage chez Maple Bear.
Nos enseignants ont fait un excellent travail en conservant cette relation avec leurs élèves dans la classe virtuelle. En se connectant régulièrement avec les élèves et les parents, il procure à nos élèves un fort sentiment de stabilité et d’appartenance en ces temps incertains.
POUR PROSPÉRER, LES ÉTUDIANTS ONT BESOIN DE STABILITÉ ET DE CONTINUITÉ
Pour que nos jeunes enfants s’épanouissent dans un avenir incertain, ils ont besoin de stabilité et de continuité maintenant. Il est important qu’ils aient accès à un environnement enrichissant et stimulant où ils participent activement à leur apprentissage et où ils peuvent continuer à développer leur confiance grâce à leurs efforts académiques.
Et chez Maple Bear, nous choisissons d’en faire notre objectif, que nous enseignions dans le monde virtuel ou en classe avec distanciation sociale, d’offrir aux étudiants des opportunités de développer leurs talents et leur potentiel pour un avenir radieux.
Une conversation entre Lenna Glade, vice-présidente académique de Maple Bear Global Schools, et Shalini Jaiswal, directrice académique de la formation et de la formation des enseignants de Maple Bear South Asia sur l’importance de la continuité de l’apprentissage: